Le chemin vers la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin vers la magie

Un forum d'ésotérisme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Administratrice : Desiderria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desiderria
Directrice/Directeur
Directrice/Directeur
desiderria


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 33
Points : 67
Date d'inscription : 01/04/2007

Administratrice : Desiderria Empty
MessageSujet: Administratrice : Desiderria   Administratrice : Desiderria Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:32

Bonjour,

Je suis votre administratrice sur ce forum "Le chemin vers la Magie".
Etant donné que j'ai écri un réglement sur la présentation en indiquant que celle ci est obligatoire, je ne vais pas échaper à la règle.

Donc je suis desiderria (pseudo), je vis dans le tarn (sud de la france) et j'ai 18 ans.
Je suis passionnée d'ésotérisme depuis toujours. Ce qui me passionne surtout ce son les capacités psychiques, le voyage astral... Mais étant curieuse bien d'autres sujets me plait.
J'aime aussi la nature, les animaux (en ayant beaucoup chez moi), j'aime aussi internet, la musique et le cinéma.

Si vous avez des questions à me poser surtout n'hésitez pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Nombre de messages : 16
Age : 36
Points : 18
Date d'inscription : 16/11/2010

Administratrice : Desiderria Empty
MessageSujet: Re: Administratrice : Desiderria   Administratrice : Desiderria Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:02

Voyance serieuse Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Administratrice : Desiderria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin vers la magie :: Important :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser