Le chemin vers la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin vers la magie

Un forum d'ésotérisme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ REGLEMENT /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
desiderria
Directrice/Directeur
Directrice/Directeur
desiderria


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 33
Points : 67
Date d'inscription : 01/04/2007

/!\ REGLEMENT /!\ Empty
MessageSujet: /! REGLEMENT /!   /!\ REGLEMENT /!\ Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:38

Bonjour et Bienvenue

Vous êtes sur le forum : « Le chemin vers la Magie »,

Ici vous trouverez, et je l'espère, toutes les informations que vous souhaitez sur le domaine de l'ésotérisme...
Vous trouverez des informations postés par moi même, mais aussi par d'autres membres du forum,
Mais attention /!\ Les informations que vous postez doivent comporter une source si elle est prise d'un autre site, Et doivent être très sérieuse, pas d'information futurisme ou farfelue.
Ce forum a comme projet d'être un forum sérieux et non un forum de pseudo sorcier qui se prennent pour des « HP » en espérant faire sortir des paillettes de leur baquette magique.

Il n'y a pas ici de notes, de contrôles... Mais des tests, quizz, concours seront à votre disposition pour vous divertir mais aussi pour faire un bilan de vos connaissances.

Les membres les plus actifs et les plus sérieux seront bien évidement plus avantagé que les membres fantômes, ou désagréables.

Voici maintenant un règlement, qui devra être appliqué sous peine de sanctions :

=> Pas d'insulte, de racisme quel qu'il soit = renvoi direct
=> Pas de langage SMS, ni de flood
=> Interdiction de poster un document copier/coller sans en indiquer la source (et je ne veux pas de source écrite en tout petit, le travail des autres sites et forums est à respecter)
=> Pas de présentation sous 15 jours = renvoi
=> Respect du travail d'autrui
=> Ne pas faire de pub sans m'en avoir demander la permission
=> Pas de double postes

Règlement avatar :
Votre avatar ne doit pas être trop grand, il ne doit pas déformer la page.

En quelque sorte ce forum ce doit d'être conviviale, et d'avoir des membres avec un bon comportement de gens civilisés.

Je vous souhaite une bonne promenade sur le forum et n'hésitez pas à poser des questions et de participer,

Cordialement,
Desiderria.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ REGLEMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin vers la magie :: Important :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser